Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/u509540937/domains/aromatips.be/public_html/wp-content/themes/basil/functions.php on line 472

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/u509540937/domains/aromatips.be/public_html/wp-content/themes/basil/functions.php on line 472
Stage Into the Wild de l’été 2022 | Aroma'Tips

Au vu du succès du précédent stage dans les Cévennes à l’été 2021, j’ai décidé de proposer un nouveau stage d’été cette année, qui se déroulera en Corse du Sud.

Les détails du stage

Le stage se déroule près de Sartène en Corse, dans une écobergerie isolée et perdue au milieu du maquis corse. L’endroit est pourvu de nombreuses chambres, de plusieurs cuisines, de terrasses pour manger dehors, d’une piscine et à proximité des plages. De nombreux sentiers de randonnées partent de la maison sans avoir à prendre sa voiture, et les plantes méditerranéennes qui embaument l’air sont à portée de main.

Pendant 6 jours et 5 nuits nous irons en randonnée découvrir et cueillir des plantes sauvages, puis l’après-midi nous les transformerons lors d’ateliers pratiques : nous apprendrons à fabriquer baumes et macérats médicinaux, à s’initier à l’aromathérapie, à fabriquer nos cosmétiques maison, à cuisiner des plantes sauvages enfin. Les matins nous commenceront la journée par des techniques douces : yoga, do-in (auto-massage), Qi gong et méditation. Les soirées seront l’occasion d’échanges autour des traditions médicinales anciennes privilégiant les plantes, et d’un quiz botanique avec des cadeaux maison à gagner !

Le stage est organisé en partenariat avec Anahata Voyages, une agence de voyage spécialisée dans les voyages en conscience, et le matériel d’aromathérapie sera fourni par Bioflore, une petite marque belge que j’adore et qui propose des ingrédients bio et naturels de grande qualité thérapeutique.

Le tarif du stage tout compris est de 1360 EUR : cela inclut l’hébergement, tous les repas, les syllabus et les produits que nous aurons fabriqués sur place. Le transport est à couvrir en sus et Anahata Voyages se propose d’aider pour le co-voiturage une fois en Corse pour minimiser notre empreinte écologique et les coûts supplémentaires.

Détails du stage et inscription

Attention, il ne reste plus que quelques places, ne tardez pas trop pour découvrir ce stage tout à fait unique dans un lieu sauvage d’exception.

Rendre le stage accessible à tous

Il me tenait à coeur de proposer une place gratuite pour une personne qui n’a pas les moyens de se payer ce type de stage, pour démocratiser l’accès aux soins naturels et maison.

Cette place réservée sera à gagner dès que le stage est complet – allez sur mon compte Instagram et Facebook pour m’aider à faire parler du stage si vous voulez participer au futur tirage au sort ! Merci et j’ai hâte de faire la rencontre des 16 personnes qui m’accompagneront.

Laisser une réponse

forty five + = 46

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aroma'Tips